Les 9 ¾ du PRVR Club au King Cross de Bollène...

Au départ de ce cross magique avec une référence que les moins de 20 ans ne peuvent plus connaître…

 

et les résultats de ces Départementaux de Cross Drôme-Ardèche) par un spectateur-reporter présent sur place qui, pour des raisons de sécurité a tenu à rester anonyme. Copyright des photos :  Laetitia, cheerleader du Team Gr et membre du Bureau du PRVR Club.

 

Résultats excellents ce dimanche à Bollène pour les championnats de cross départementaux qui regroupaient les comités du Vaucluse et de Drôme-Ardèche.

 

Par un mistral de 90 km/h par moment qui stoppait les athlètes, sur un parcours sec mais très exigeant avec une côte de 500 m à répéter plusieurs fois par course, les athlètes du PRVR sont revenus avec des titres et des podiums.

 

Dans l'ordre des épreuves :

 

 

En juniors féminines, Candice du Team Gr s'est battue avec les moyens du moment, ne relâchant jamais son effort pour prendre une très belle 3ème place.

 

Chez les juniors masculins, et pour son premier cross FFA, Théo du Team Lo a su faire preuve de patience pour terminer 3ème au scratch mais surtout, remporter le titre de champion Drôme-Ardèche. Une victoire pleine de promesses.

 

Dans la même course mais chez les élites féminines, Fred WW1 termine 19ème (37ème scratch) et l'emporte en M2 Drôme-Ardèche.
Nathalie du Team Cha se classe 21ème (41ème scratch) et 3ème M3.

 


Chez les élites hommes, il y avait des maillots PRVR partout dans la course et surtout à l'avant!!!

 

Gabin du Team Gif, pour son premier championnat dans la catégorie, tient tête aux meilleurs régionaux mais doit s'incliner devant l'expérience. Il se classe 3ème au scratch et emporte le titre départemental dans la catégorie Espoirs. Il est accompagné sur le podium espoirs par:

Mathieu du Team Barbudos à la 3ème place (23ème scratch / 13ème Drôme-Ardèche).

 

Puis arrivèrent:

 

Bastien du Team Br (37/18)

 

Léo Coach en Chef du PRVR Club (39/20)

 

Udo du Team Family (40/21)

 

Mattéo Du Team B (58/28)

 

Gaspard du Team R (76/36)

 

Nicolas du Team F The Return (90/42), 4ème Master 1

 

Camille Du Team Vu (98/47)

 

Johan du Team Flash Pinkman (109/52)

 

Aurélien du Team Tèt La Pléiade (116/57)

 

Maikeul du Team Ri (127/62) 2ème Master 5

 

Arnaud Du Team Gr (169 /69) 6ème Master 3

 

 

Dans cette épreuve élite hommes, magnifique 3ème place par équipe des coureurs du PRVR.

Et voilà, une belle façon de sortir de l'ordinaire, en courant en plein air, le King cross de Bollène.

 


 

 

Et le message de Gwenaël du Team Car, un autre courageux du WE : 

 

Pendant que certains crossent, j'étais de mon côté de retour sur les chemins boueux pour le coup sur le trail du Dauphiné.
Départ était donné à Beauregard-Barret du côté du Royans, pour un petit parcours de 15km et 500m D+
Un froid piquant, un vent glacial et même un peu de neige par endroits, des vraies conditions hivernales mais peu me chaut, je me suis élancé en tête de peloton pour éviter de bouchonner dans la première montée.
Je boucle la distance en 1h21 à la 21ème place, très satisfait pour une reprise.


 

 Et comme c'est la saison des Kings et des Queens, jeudi 16 janvier après le traditionnel footing du jeudi soir, le PRVR Club a offert les galettes correspondantes à la conjoncture du moment.

 

Les Kings et les Queens qui ont croqué la fève ont ensuite effectué une performance : la dance du King Kunta : Oh yeah, Everybody hands up, We want the funk...

Écrire commentaire

Commentaires: 0