Quelques jours avant Noël...

Quelques jours avant Noël, on ouvre le calendrier de l'Avent des courses. Avec une première case ouverte par Lætitia, cheerleader du Team Gr :

 

Samedi soir, 14 décembre, quatre coureurs ont représenté notre club de l'autre côté du Rhône au trail nocturne de Noel à Valence : 

 

- Candice du Team Gr termine 4ème féminine et 1ère junior en 31''20,

 

- Léo Coach en chef du PRVR Club a couru avec Candice, même temps, 68ème masculin,

 

- Johan du Team Flash Pinkman termine en 32''17, 88ème homme

- Laurye du Team U, The Trailer Girl of the PRVR Club termine en 34''16, 10ème féminine.


Et la deuxième case est ouverte par Excel Coach du Groupe B upgradé Marvejols option Cross avec un compte rendu sévère et sans concession : 

 

Très beaux résultats ce 15 décembre à Ucel où, malgré le manque de densité, le niveau des courses s'est révélé costaud.

 

Entrée en matière par le relai  cross, support du championnat Drome-Ardèche. Et au terme de 8km de parcours de 700m, Candice du Team Gr, Fred WW1, Gabin du Team Gif et Mathieu du Team Barbudos se hissent sur la deuxième place, à 15" des vainqueurs Montelimar Asad.

 

Puis la course de 8 kms en solo et relais a vu la victoire scratch de Gabin du Team Gif alors que Mathieu du Team Barbudos se classe 6ème. En relai 3x2kms puis  un tour en équipes, Candice du Team Gr, Fred WW1 et Nathaël du Team aspirant Barbudos,  au terme d'un dernier tour à la bagarre avec Aubenas, terminent à une très belle 3ème place.
Dommage que le PRVR n'ait présenté que peu d'athlètes dans une ambiance rappelant celle de l'ekiden et félicitations aux coureurs.


 

 

Et voilà, ils étaient là les athlètes pour le traditionnel footing de l'Avent. Et le footing PRVR de l'Avent, c'est pas rien... Tout n'arrive pas magiquement...

 

La prochaine case du calendrier de l'Avent est ouverte vendredi soir, 20 décembre, pour le repas de Noël offert pas le PRVR Club qui, en cette année de course du Vendée Globe, a fait le choix d'un menu commémoratif... 

 

Allez plus que quelques heures avant l'arrivée du Père Noël, on y croit...


 

Une soirée PRVR de Noël placée sous le signe de la mer et dans nos souvenirs du cours de 4ème, la mer ça se dit "el Mar" en espagnol. C'est pour cela que Bruno, El Presidente du PRVR Club, a désigné Arnaud du Team Mar pour lancer le départ de cette course au large de la paella.

Beaucoup d'émotions quand El Présidente a mis sa playlist placée sous le signe de Michel et de ses espaces maritimes... D'ailleurs que serait une soirée sans Michel...? 

 

 

Dans une soirée de Noël, il faut savoir faire des concessions... Et donc, pour satisfaire les catégories Master M3, M4, M5 et M6, il a fallu mettre des musiques plus en relation avec leur état physique à une heure avancée de la soirée...

Allez c'est parti pour le twerk...

 

Et comme dans tous les contes de Noël, il y a une part de merveilleux. Un autre grand moment d'émotion, lorsque Cécile B du Connemara à partagé avec l'un des plus nécessiteux du PRVR Club sa veste d'organisation du Club.

En cette veillée de Noël, elle a reproduit le geste de Martin. Martin, un autre nom qui porte la mer en lui...

Le bénéficiaire de cet acte de charité n'a pu partager qu'un calmar... Il s'en sort bien avec le thème de la soirée...

 

Mais bon, pour parler de la mer, on n'aura jamais rien fait de mieux que celui qui va clôturer cette chronique de Noël.

 

Joyeuses Fêtes et merci au PRVR Club pour l'organisation de cette soirée maritime.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Francette (dimanche, 22 décembre 2024 09:02)

    La ça brille au plus,haut �