Bicycle Race pour le PRVR Club

Avec pour commenter la course comme les résultats : Excel Coach du Groupe B upgradé Marvejols : Queen des Bicycle Race...

Le PRVR sait aussi pédaler

 

Dimanche 6 octobre se déroulait l'Aquathlon de Privas , organisé par nos amis du Tri 07. En préambule, un Bike and Run de 40', juste après les averses, a permis aux coureurs du PRVR, membres du Tri 07 pour certains, de mettre les couleurs du club sur le podium.

 

Voici les résultats dans l'ordre d'arrivée au scratch:

 

4ème  et vainqueurs en mixte après une longue bagarre avec les deuxième, Fred WW1 et Mathieu M du Team Barbudos.

 

11ème et vainqueuses en féminine, après de longues discussions :), Nathalie du Team Cha Express et Magali du Team Ros Express.

 

15ème et 9ème en masculin, Iron Fab Lakeman and The Writer du Team Katana  qui fait la collection de dossards cette année.

 

19ème et 7ème mixte : Malory du Team Far et Domi M du Team Légion

 

22ème et 13ème masculin, "The Présidents ", Coco ex-POTPRVR Club et Bruno aka Ricky POTPRVR Club

 

Pour les résultats des autres épreuves S, XS,  avec la victoire sur le S de Gabin du Team Gif

 


Un message de Léo, Coach en chef du PRVR Club reconverti à la CAP

 

Avec Candice du Team Gr, nous nous sommes rendus à Avignon pour participer à la course de la Cité des Papes. Candice termine 2ème junior en 19’29, ce qui est un bon chrono pour une reprise après Covid, maintenant retour à l’entraînement pour notre championne.

Pour ma part je boucle le 10 km en 34’13 en finissant 10ème au scratch. Je suis très satisfait pour une reprise sur la distance.

 

En effet, ça balance pas mal à la cité des Papes et il faut garder la cadence jusqu'à la fin :


Un message de Gwenael du Team Car :

Dimanche, j'étais à Lyon pour participer pour la première fois au marathon. Le temps était frais et légèrement humide, au moment du départ à 8h25. Placé dans le sas rouge avec un objectif de 3h30, voire moins, je franchis les 10km en 46'38'' puis le semi en 1h38'59'', un peu en avance sur mes prévisions. A partir du 35ème kilomètre, les cuisses ont commencé à durcir et le rythme s'en est fait ressentir mais j'ai gardé assez de vitesse pour finir sans trop de souffrances en 3h26'07''. (Classement 547/2980).

 

L'ambiance était top avec beaucoup de monde dans les rues à encourager les coureurs et des groupes de musique un peu partout sur le parcours. Une chouette expérience que je ne suis pas sûr de renouveler cependant, vivement les trails !

 

Pas de soucis...

 

 


Et un message de Florian du Team Dr :

 

Ce dimanche matin j'ai pris le départ du 42km du Cheylarois en guise de préparation pour le 47km de Majorque.

 

Après un départ sous la pluie à 7h30 et de bonnes sensations,  je me trompe de parcours pourtant très bien balisé, me rallongent d' 1,5km.

 

Pour rattraper mon retard, j'envoie un peu trop en descente et me tord la cheville. Je poursuis quand même une petite dizaine de km mais il est top difficile pour moi d'avancer et prend donc la décision d'abandonner au 35ème km.

 

Aïe aïe aïe... mauvaise aventure... un mauvais lapin... Bad Bunny comme on dit à Majorque...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0