Le PRVR Club a fait des pieds et des mains pour satisfaire sa patientèle en organisant le tournoi des 4C.
Deux tablées de 20 convives se sont affrontées tout au long de la soirée pour remporter cette année le titre de Miss et Mister Alsace.
La tablée de Gauche versus la tablée de Droite
Eddy du Team Le Grand, New Président of the PRVR Club, a ouvert la soirée avec le traditionnel discours de bienvenue. Épuisée, la tablée de Gauche a fini par
craquer à la 180ème minute et c’est la tablée de Droite avec ses membres tout sourire qui remporte la première manche. Félicitations…
Top départ pour l’épreuve de la choucroute.
Et oui, c’est encore un convive de la tablée de Droite, Excel Coach du Groupe B, qui prend le meilleur départ en raflant au passage quatre pommes de terre.
Florian du Team Dr valide la performance… Mais Arnaud du Team Mar demande le recours à l’AVAR car il conteste l’action.
Le recours à l’Assistance vidéo à l’arbitrage (AVAR) accorde le point à Arnaud du Team Mar, car non seulement il est bien passé le premier, mais en plus il a fini l’assiette de son équipier pour relancer dans le troisième tour. Allez, il ne faut pas craquer, il ne reste plus que quinze pommes de terre dans le second plat. Mais on est reste bien motivés…
Alors que la course est déjà lancée depuis quelques heures, c’est la tablée de Gauche qui remporte le point avec Isabelle du Team Top chef qui remporte l’épreuve de la Forêt noire pour laquelle elle s'est spécialement préparée pour l’occasion.
Mais le point de la régularité et de l’endurance est donné à la tablée de Droite grâce au dévouement d’Arnaud du Team Mar (encore...) et de The Writer qui ont raflé les dernières parts de la Forêt noire. « C’est in the pocket pour la qualif… »
Mais aïe aïe aïe, mon petit Jean Mimi… Comment la tablée de Droite ne l’a pas vu venir… En course, on aura beau dire, on aura beau faire, l’excès de confiance n’est
jamais bon…
Laurence du Team Family, Isabelle du Team Top Chef et Mumu du Team Mucette (Mu07) ont pris la direction des opérations et ont augmenté le rythme et la fréquence… Personne n’a pu les suivre dans leur choré de fin de course… et elles remportent toutes les trois le trophée de Miss Christmas Alsace 2023. Leur performance a d’ailleurs été filmée...
Non non non, mon petit Jean Mimi, c’est une calomnie… Jamais le Girls Band du PRVR Club ne s’est entraîné comme cela. La tentative de faire une chenille, une Danse des canards et le tour de la salle en chaises sauteuses, c’était une idée des darons de la tablée de Droite. Non les filles du Girls Band du PRVR Club, c’est plutôt dans le Yeah Baby, Shake it up…
Et merci au PRVR Club pour la préparation et l’organisation de cette soirée d’Avant Noël
et
belles fêtes de fin d’année à toutes et à tous.
Écrire commentaire
Francette (dimanche, 17 décembre 2023 08:40)
Bonne soirée ��
Yvette (mardi, 19 décembre 2023 15:16)
Tout avait l'air très bon ! Bravo à la pâtissière ! Bravo pour la choucroute !
coco (vendredi, 22 décembre 2023 08:33)
Super soirée. un vrais repas de sportif.