Deux philosophies de course différentes pour le PRVR en ce weekend de veille de printemps. Cette conception renvoie à l'une des grandes problématiques géographiques de notre temps : l'aménagement du territoire selon le modèle des aires urbaines et sa déclinaison en milieu rural. C'est la thématique phare des sujets du Brevet blanc 2023 des collèges en classe de Troisième : "de l'urbanité à la ruralité : les dynamiques spatiales de l'aménagement du territoire entre ruptures et continuités..." Vous avez deux heures. Argh... Cela nous change des cours de géo où l'on apprenait que la Loire prenait sa source au Mont Gerbier des Joncs en Ardèche à 1400 m d'altitude et qu'après un parcours de près de 1000 km , elle se jette dans l'océan Atlantique par un estuaire à Saint-Nazaire, haut-lieu des chantiers navals de l'Atlantique...
L'introduction de la première partie est facile avec le PRVR des villes à Villeurbanne. Un exemple de très bon développement avec la copie de Léo, Coach en Chef du PRVR Club.
-
Léo Coach en Chef du PRVR Club en 34'29 (254ème et 27ème M0), qualifié au championnat de France à Houilles.
- Udo T's en 35'46 (344ème et 174ème Senior).
- Johan R. en 41'00 (689ème et 316ème senior).
Christophe A qui se bonifie avec l'âge en 37'20 (RP). Voir les Archives du blog le 7 janvier 2020.
Mathieu M aka Barbudos en 37'26.
Hou là là... Effectivement cela fait peur... On a plutôt intérêt à courir vite...
Ambiance plus détendue, loin de l'air vicié de la ville et de ses quartiers chauds : la version rurale avec le développement de la copie de Guillaume du Team Ri.
Alors déjà pour faire un intro punchline avec le PRVR des champs à "aux Vans", c'est pas facile... Mais la suite du développement est nettement meilleure :
Et enfin, Eric du Team Legrand est allé payé de sa personne à Clansayes, le dimanche 19 mars, pour le grand dévouement à la cause du PRVR Club.
Écrire commentaire