Un Road Movie raconté par le Stephen King du reportage in live : Excel Coach du Groupe B.
Cross printanier à Simandre ce dimanche 19 février pour les 8 athlètes PRVR engagés aux demi-finales des championnats de France de cross.
Sur un parcours usant, tout en faux plats montants et en relance et dans de "l'herbe à vaches", nos représentants ont obtenu des résultats super pour notre petit club.
Pour eux , les courses ont débuté en fanfare puisque nos deux cadettes, Candice Gr et Loïse T ( pour sa première course sous nos couleurs) prirent les 7ème (19'10) et 29ème place (20'55) empochant par la même leur qualification au championnat de France.
Chez les juniors garçons, dans un contexte extrêmement relevé, la palme revient une nouvelle fois à Gabin Gi : 13ème en 25'06, qualifié aussi pour les France. Derrière, l'expérience se fait petit à petit pour Gaspard R, 87ème en 28'47 et Mattéo B, 93ème en 29'27 qui se battirent avec courage.
En élite féminine, course remportée par la championne de France en titre , Manon Trapp, Fred WW1 se classe 119ème ( 9ème M1F) à 1'30 de la dernière qualifiée et Nathalie Chab. 137ème ( 17ème M2F).
Enfin , en élite masculins, dans un peloton de 200 coureurs aguerris, où le champion de triathlon Coninx ne prit qu'une 4ème place, Bastien Br n'a rien lâché pour terminer 179ème en 38' 30) et 42ème espoirs.
Le PRVR enverra donc 3 athlètes à Carhaix dans 3 semaines!
Mais là, la route devient plus difficile. Après l'Escalier vers le Paradis, cela devient la Route vers l'Enfer...
Et maintenant, notre grand jeu concours pour gagner un dossard au semi-marathon de Nîmes. A partir du petit quiz musical ci-dessous, il faut deviner
les deux athlètes qui sont allé(e)s courir le trail urbain de Nîmes, le Nîmes Urban Trail dont voici la bande-annonce :
Première athlète dont il faut retrouver le nom. Je termine le 22km à la 519ème place/1003 en 2heures 24mn et 19s, 15ème de ma catégorie sur 72. Je suis entrée dans la légende avec une chanson culte de la scène française. C'est d'ailleurs depuis ce temps là que j'ai gagné mon surnom au PRVR Club. Je suis : ...................?
Deuxième athlète dont il faut retrouver le nom. Certains indices pour identifier notre personnage-mystère sont donnés dans le texte.
Je ne sais pas comment The Writer a fait pour me retrouver mais il doit avoir un bon réseau de renseignements digne des RG. Je termine le 8km comme sparring partner en 1h24mn et 52s. J'ai un
poste à responsabilité au sein du PRVR et j'ai une certaine affinité avec le groupe suivant. Je suis...............?
Et pendant ce temps-là, il fait quoi Iron Fab Lakeman...? En attendant de retrouver la mobilité de son pied, il fait toujours des pompes... et après un mois d'arrêt... il faut vraiment être motivé...
Écrire commentaire
Enigma (lundi, 27 février 2023 20:26)
Une personne fan d'une chanson de fin de soirée et une personne fan de chocolat ?