Highway to Hell pour le PRVR Club

Préquelle du film Voyage au bout de l'Enfer avec Aurélien dans le rôle principal. Bientôt sur Netflix...

Allez en route vers l'Enfer...

 

Sainté-Lyon piège à C... Ou Une promenade sainteté

Heureusement que j’étais avec un pote car il m'a trainé pendant la seconde moitié de l'épreuve. Jamais été aussi mal ( l'estomac dans les talons ... et ce n'est pas vraiment sa place)  Mais c'est fini ... en 6h certes ce qui n'est pas glorieux alors je vais exagérer sur les conditions dantesques de la course : un monde fou donc des bouchons lors des 10 premiers km (1h20) déjà c'est très énervant !!! puis la météo se déchaîne brouillard neige fondue pluie boue donc glissades et séance de patinage artistique pour les amateurs, des vêtements trempés donc froid de canard enfin la folie dans l'estomac ... alors on serre les dents... Bref la totale.
Heureusement la recup dimanche était à la hauteur de l'effort : huîtres et vin blanc pour le petit dej (Effectivement on a bien atteint le 9ème cercle de l'Enfer...)

 

Et en voilà un autre qui roule à tombeau ouvert sur les autoroutes de l'Enfer... Avec les commentaires d'un des rameurs du Styx :

 

Dimanche, juste avant les fortes pluies, le cross du Valentin à Bourg-les- Valence s’est déroulé sur un joli parcours bien boueux… mais qui n’a pas empêché Gabin du Team Gi de briller une nouvelle fois sur  les 7 km. Classé 5ème au scratch , il remporte la catégorie juniors. Un succès qui en appellera d’autres pour cette saison. A noter la 8ème place au scratch de Bastien B qui devrait prochainement rejoindre le club.

 

Alors bienvenue dans l'Enfer des trails et de la saison des cross...

I'm on the highway to hell
On the highway to hell
Highway to hell

Et pour un autre voyage au bout de l'Enfer,  elle fait quoi la France au Qatar... On sait pas... car de toute façon on boycotte... au moins les pubs pendant la mi-temps...

Et pour savoir comment tout a commencé... Retour en 2010...

- Bon, samedi tu fais quoi, tu regardes les quarts au Qatar...?

- Yo Man, je boycotte... Au fait c'est qui qui a gagné....?

- Je te raconte pas... un véritable tsunami...

Félicitations à nos amis marocains. Et les autres quarts du Qatar, c'est qui...?

- Je sais pas la coupe du monde et ses milliards du Qatar, je boycotte. Moi c'est plutôt : Freed from Desire  parce que pas d'argent mais de solides convictions...

My love has got no money,

he's got his strong beliefs

Na-na-na-na-na, na-na, na-na-na, na-na-na

Alors félicitations à nos amis les Bleus, mais pour la version d'origine, c'est ici :

Écrire commentaire

Commentaires: 0