Le PRVR au rythme du R'n'B

Avec le compte-rendu d'une athlète embarquée dans le rythme R'n'B de la course :

Hier matin, sous un ciel bien gris quelques coureurs du PRVR ont participé au très ludique Bike and Run organisé par le Rotary Club et le Tri 07.

La victoire de l’épreuve revient à la belle équipe composée de Léo Coach en Chef du PRVR Club et Udo T qui l’emportent en réalisant 13 tours d’une boucle d’environ 1km en 40 minutes.

Dans leur sillage, Eddy Le Grand accompagné par Baptiste B son collègue du Team BB Ventadour. Ils réalisent 12 tours et se classent à la 6ème place pendant que Domi M du Team Légion et son beau-frère Olivier F en font 10. 9ème place du classement et 2ème équipe entreprise.

Du côté des équipes féminines, Nathalie Chab et Isabelle B du Tri 07 l’emportent en 10 tours, 2ème équipe féminine, de même que Rose et Iron Fab Lakeman qui terminent à la troisième place du classement mixte, remporté par Fred WW1 et Mathieu M fils de Fred WW1 en 12 tours.

 

Alors pour tous ceux et toutes celles qui n'hésitent pas à chausser leurs baskets pour parcourir la street au rythme du R'n'B : 


Autre rythme, autre ambiance différente de celle de la street. Le récit par une athlète embarquée dans la course :
Samedi nous étions 3 coureurs du PRVR engagé(e)s sur la Beaumontoise. Course nature dont les 8,4 km se partagent entre sentiers, routes et chemins. Le parcours est varié, incluant  traversées du village, du parc, des champs, de la maison de retraite et cerise et une bonne grimpette dans les bois.
Ambiance sympathique avec le soutien des bénévoles et des spectateurs, particulièrement dans le village et le parc. Mention spéciale pour les encouragements des pensionnaires de la maison de retraite qu'on a traversée.
Le classement sur les 117 finalistes :
Léo Coach en Chef du PRVR Club termine en 37:59, 14ème et 3ème M0.
Eric le Grand termine en 51:45, 69ème et 2ème M6 
Mumu ou Mu07 (Mucette) termine en 53:34, 71ème et 1ère M5.
Alors pour tous ceux et toutes celles qui n'hésitent pas à chausser leurs pantoufles pour parcourir les couloirs de la maison de retraite au rythme de la farandole :

Écrire commentaire

Commentaires: 0