The Laurye-dô and the Benoît-dô : la voie du 36 000

Au Japon, le Dô, c'est le chemin qui mène à la plénitude et à la perfection car le premier combat que l'on mène, c'est contre soi-même... Ici, la voie du Dô mène sur les traces de nos ancêtres, sur la voie du 36 000. Le mental affuté comme une lame de sabre katana, voici leur récit de cette quête de la perfection.

Avec Laurye The Trailer Girl of the PRVR,  nous avons représenté le PRVR au trail des 36000 à Vallon Pont d'Arc. Très joli parcours, moins simple qu'il n'en paraissait sur le papier avec beaucoup de relances et pas mal de caillasse. Magnifiques paysages et notamment ce passage unique au monde sur une passerelle de canoës sous le pont d'arc (pas de photos, désolé c'est payant pour les obtenir).

Sur environ 200 participants pour chacune des courses, voici nos résultats :

- sur le 36km, 1 330m de D+ : Laurye termine 7ème féminine et 2ème M0-M1 en 4h33

- sur le 20km, 830m D+ : Benoit F termine 5ème au scratch et 1er M0-M1 en 1h50. De grosses crampes pour ma part sur la 2ème partie du parcours, encore du progrès à faire sur l'hydratation...

 


Autre façon de trouver la voie du Dô le long d'un lac avec le récit de Fred WW1 :

Dans la suite des résultats du week-end, nous étions engagés ce matin avec Didier Excel Coach sur l'Ancilevienne, une course en Run and Bike autour du lac d'Annecy, avec 6 km de course à pied pour l'un des deux membres de l'équipe qui rejoint son coéquipier qui l'attend à vélo pour parcourir en duo les 40 km restants. 
Sur plus de 800 équipes classées, nous terminons 419ème en 3h42'32, 34ème équipe mixte.
Avec une météo idéale qui nous a permis de profiter de cette belle course ; vue imprenable sur le lac, des spectateurs et de l'ambiance tout le long.
Le chemin pour suivre les traces de nos ancêtres et mener au 36 000 est fait de patience et de sacrifices. Retour sur la méthode Laurye-dô présentée en démonstration au forum des Associations le 3 septembre 2022 à Privas :

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0