Corse Connection

Après Easy Rider, Bonnie & Clyde, Sailor et Lula, Thelma et Louise, Mad Max... voici le nouveau road-movie du PRVR Club : la mission corse dirigée par Président A, la doublure de Kowalski dans sa Dodge Challenger R/T 440 Magnum. Président A est reconnaissable à sa chemise blanche et à son regard de braises ardentes...

 

 

 

Un thriller avec ses moments de doute et de découragement... Mais l'essentiel est de ne jamais désespérer... Les montagnes corses sont proches et il va falloir y aller... Ne pas s'arrêter quand on a mal, mais quand on a tout donné...

Courage....

 

 

 

Mais l'opération Corse, c'est aussi un blockbuster avec un team féminin de choc qui ne recule devant rien pour aller au bout de sa mission.

Allez, que la fête commence...

 

 

Au passage, vous remarquerez le petit personnage à la verticalité réduite au 1er plan, à droite. Il a été remarqué par un dénicheur de talents pour servir de doublure à Tyrion Lannister, dans la nouvelle saison de Games of Thrones.

 

Après tant d'attente, Il est temps de passer maintenant au dénouement  de cette nouvelle série du PRVR production avec l'annonce des résultats.

Pour l'occasion, c'est l'Ancien descendu de sa montagne corse qui animera cette cérémonie après ses ablutions rituelles. C'est normal, la course se passe à Porto-Vecchio.

 

Sur le 10 km

Cécile B du Connémara (8ème M1), Eric Tyrion aka le Grand (5ème V3), terminent l’épreuve main dans la main en 57 mn 49 se classant respectivement 82ème et 83ème du général. 

Kristele des îles arrive en 1h02 se classant 13ème M1 et 126ème au général. Valérie L ferme la marche en 1h07 se classant ainsi 11ème M2 et 166ème au général.
Sur le semi marathon : 
Géraldine du Team Katana termine l’épreuve brillamment en 1h58 se classant 106ème au général et 4ème M1. Le fondateur du Team Katana l'a encouragée. Il ne reste plus que 3 places devant elle.
Mumu termine en 2h17 et monte sur la 2ème marche du podium dans sa catégorie et se classe 260ème au général. 
Notre bretonne Monique D finit en 2h24 se classant ainsi 293ème au général et 29ème M1.
Sur le marathon
Didier Co termine le parcours en 5h38 se classant 15ème M3 et au général 137ème. 
Clin d’œil à Jeff D engagé sur le marathon, victime d’une contracture, qui a dû abandonner au 25ème km. 
Nohra A et Président A aka Kowalski  n’ayant pu participer aux épreuves ont assuré la logistique et ont soutenu le moral de la troupe.

 

 

 

Panoramix ayant regagné sa montagne corse après la cérémonie, d'autres Gaulois sont allés se distinguer dans la boue des montagnes ardéchoises. Compte-rendu signé Iron Fab le Gaulois.

Le gaulois est bien rentré sans bobos 
ni erreur de parcours 😜 Mais dur dur jambes lourdes
ou vieilles.le terrain était bien, pas trop boueux
vu ce qui était tombé la veille Fini en 1h55' scratch 43ème et 6 V2. Samuel Car : 2h00 scratch 59ème et 17ème V1 Florian Dr, nouvel adepte du PRVR Club 2h03' scratch 78ème et 41ème SeM.
Voilà et tout ça sans se mouiller...

 

Et encore plus loin...

Christophe A a enchaîné après Romans à Savigny-les-Beaune sur une course de 10 km qu'il
boucle en 39'24, il termine 43ème au scratch et 10ème V1.
Enfin, Guillaume du Team Ri nous a une nouvelle fois gratifié d'une belle course :
"Je viens de terminer ce 5 km, un peu boueux, un peu venteux et un peu pluvieux,
la totale quoi !!
Mais satisfait je termine 4ème au scratch sur 99 coureurs".
Félicitations à tous ces agents du PRVR qui ont encore une fois de plus payé de leur personne pour la plus grande gloire du PRVR Club. We are not losers...

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Francette (mardi, 22 octobre 2019 10:04)

    Bien vous avez]; représentez les ardéchois biz francette