C'est avec émotion que je vous annonce que je ne renouvellerai pas mon mandat de président au PRVR pour les raisons que vous connaissez (absence depuis deux ans parmi vous et des contraintes familiales nouvelles).
Après 11 années passées au bureau dont 7 en tant que Président, il est temps de passer la main.
Bien entendu, je reste membre du club et si tout va bien je reprendrai les séances d’entraînements des débutants le lundi.
Compte tenu de l'importance de notre club 79 licenciés fin juin 2018, des finances solides et saines ainsi qu'une bonne ambiance entre nous, je compte sur vous et votre responsabilité dans notre club pour susciter de nouvelles vocations.
En effet, compte tenu de nos engagements, 4 entraînements par semaine, la reprise de la course des 10 et 20 km de Privas en 2019, nous ne pouvons nous permettre de nous arrêter en si bon chemin.
J'ai conscience que cette démission entraînera des perturbations au sein du club mais j'accompagnerai le nouveau président tout au long de l'année 2018 -2019.
Pour celles et ceux qui souhaitent s'engager dans le prochain bureau, pouvez-vous le confirmer avant mi-août.
Bon été sportif à toutes et à tous.
Je me permets de vous écrire suite au message de Laurent, notre « futur ex président ».
Notre club existe par son ambiance conviviale, l'absence de stars sportives et nos envies de progresser sans prise de tête....et un bureau qui se dit les choses et au sein duquel tous ne pensent qu'au plaisir de se retrouver pour courir, que ce soit à l'entrainement, en courses, ou pour nos organisations.
Sans cette équipe, dans laquelle certain(e)s donnent sans compter, le club ne peut fonctionner.
Nous devons, avant mi-août 2018 , valider auprès de la FFA l'organisation de notre course de mi-avril 2019 qui, avec le retour aux parcours des 10 et 20 bornes de Privas, retrouvera certainement un nombre de concurrents important.
Nous devons également nous organiser pour les entrainements dès la rentrée et je crois que les entraineurs ne peuvent s'engager, en tout cas pour ce qui me concerne, qu'en ayant la certitude de l'avenir du club.
Il convient donc que nous sachions rapidement si nous sommes capables de constituer un bureau pour l'année prochaine.
Je ne m'engagerai comme coach du PRVR et comme coordonnateur de la course que sous ces conditions....ce n'est pas du chantage mais de l'envie et du besoin d'y voir clair.
Je sollicite donc, comme l'a fait Laurent, chacune et chacun d'entre vous, pour qu'il vienne nous aider à maintenir cette belle machine à courir et à rigoler qu'est le PRVR. Et avant mi-août s'il vous plaît, compte tenu des échéances.
Merci et bon été....
El coach ???
But if you stay, we will make you a day like no days has been or will be again...
Alors l'appel du 29 juin est lancé pour un futur ou future présidente... La flamme de la résistance ne doit pas s'éteindre...
Car autrement, cela pourrait être dommage... mais là, il sera trop tard... Ah, il aurait dû y aller , elle aurait dû le faire, on a tous dit ah, c'est ...
Écrire commentaire
El coach (vendredi, 29 juin 2018 16:55)
Appeler à la résistance est une chose, y participer en est une autre....
https://www.youtube.com/watch?v=I5mlAZkibgw
The Writer (vendredi, 29 juin 2018 17:13)
Chacun fait sa part...selon ses possibilités... c'est l'essentiel. Mais l'essentiel est aussi invisible pour les yeux. Vous avez 4 heures...