Allez top départ du Black Friday.
Grosse braderie sur les tee-shirts
Tout doit disparaitre
Impeccable, juste à ma taille. Pas la peine de l’emballer, je le garde sur moi... Le fashion italien Dolce & Gabbana, trop top...
Alors là, c’est trop… ! C’est vraiment trop injuste…! Déjà qu’on n’enregistre pas mes temps de course, je me fais encore avoir avec les tailles. Il ne reste plus que du XXL…
Impossible de me rappeler où je l’ai posé…
Pourtant ma tête est bien toujours à sa place…
Il est vraiment trop fort ce Coach…
Tu le vois pas, c'est là-bas...
« Non,
je pense qu’il faut reconsidérer le problème en le replaçant dans le temps d’une particule massive non relativiste… en prenant la fonction P sur 2m..."
Tu
vois, je te l’avais bien dit…ça marche en prenant P sur 2m...
Alors voici, ci-dessous, la vidéo de la chorégraphie montée par le Team Platinium Katana que vous auriez dû avoir si l’ordinateur d’El Presidente avait résisté à la soirée… Mais on vous la promet pour la prochaine soirée festive du PRVR
A la place, vous avez eu plutôt l’ambiance musicale play list du téléphone d’El Presidente, aussi mélancolique que les accords d’un violon tsigane…Mais c'est parce qu'il a besoin qu'on lui remonte le moral en ce moment notre Presidente.
« Attention… En avant marche… Une deux, une deux… Présentez balai…! »
Pour préserver l’anonymat de notre témoin infiltrée dans ce réseau d'esclavage domestique, elle apparaîtra, à sa demande, de manière à ne pas être identifiée
sous le pseudonyme de Cendrillon.
"Alors là, je dis bravo. Il y a un rythme et un tempo d’enfer… Elle va peut-être finir dans les temps…"
Et on vous souhaite à tous et à toutes, un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année..
Profitez-en, c'est la semaine allégée dans l'entraînement du Coach
Écrire commentaire
el coach (dimanche, 18 décembre 2016 09:19)
J'ai trouvé le resultat de la formule : 3h40: et je vous passe les brouettes que le Platinium Katana de writter a mis à disposition de Cendrillon (que d'admirateurs...) pour ramasser les séquelles de cette soirée à l'ambiance torride, emportée par la play list tant attendue de notre DJ Présidente.
Finalement, on a eu plus chaud samedi matin à l'entrainement...
team katana (dimanche, 18 décembre 2016 10:21)
regarde ton maillot tu la posé sur ta gauche, la gauche c'est le côté ou tu as ta montre, ne me dit pas que tu n'as pas de montre avec toutes celles que tu confisques aux autres a l’entrainement!!!!
La cousine de Cendrillon (dimanche, 18 décembre 2016 11:02)
Est-ce que quelqu'un connait la formule qui permet de calculer précisément combien de calories ont été ingurgitées dans la soirée ?
Dépensées c'est zéro à cause de la play liste rock, jerk, lambada et "chenille qui redémarre" HS ! Enfin, à part pour Cendrillon !
jog (vendredi, 23 décembre 2016 10:25)
La play list venait tout droit d aix en provence, mon ami kungs me l'avait édité. Dommage que vos palabres et potins de la ribo en tout genre a couvert la musique surtout que le coach n'était pas en forme c'est la premiere fois qu'il n'a pas pris sa guitare. Les temps changent....le monde tourne et les gens avec..... bonnes fêtes de Noël à tous.