L'été 2016 : Anarchy in the PRVR...

Au regard des événements et des commentaires d’El Coach, le PRVR s'est mis en mode punk pendant l’été. C’est certainement pour fêter le 40ème anniversaire de la punk attitude.

No future : Le Coach assure dans la prise de photos d’athlètes transformé(e) en zombies, certainement  après leurs performances sportives. El Coach n’arrive pas à recruter une personne pour accompagner sur le marathon de l’Eyrieux notre nouvel entraîneur fraîchement diplômé du mois de juin. À ce propos,  on attend toujours à ce que la bière coule à flot, comme à Chabrillan pour fêter cette promotion...
     Pour les autres, les blessures se suivent et ne se ressemblent pas. La palme revenant à notre Président bien-aimé assigné à résidence pour plusieurs semaines. It’s a cruel summer…

Pour la fête nationale à la Coucourde, les impressions de notre instructeur du team Légion :

 

Le binôme du Team Légion a pris la route aux aurores à vélo pour se rendre sur un nouveau champ de bataille de l'autre côté du Rhône. Et la bataille fut belle et se termina au sprint avec un concitoyen de Chomérac, qui est depuis un fervent admirateur de Domi M. qui a eu le culot de le coiffer sur la ligne d'arrivée. Pour nos féminines, rien que du très banal, des coupes pleins les bras comme d'habitude !!!
N'oublions pas notre ami Régis T, qui au prix d'un fameux tour de passe-passe, s'est retrouvé lui aussi décoré !!! Et également Marc T qui nous permet de faire un joli tir groupé en V2M. Et bien sûr, notre ami Ricky, sur le 13 km, qui s'est fait sa sortie dominicale en toute décontraction pour préparer M.M.

 

Avec les résultats de Gégé :

 

Pour le 6 km : Régis dit Ice Cube 8ème au scratch et 4ème V1 en 24'01. Domi du Team Légion 14ème au scratch et 1er V2 en 26'10. Thierry du Team Légion 16ème au scratch et 3ème V2 en 26'14. Gégé 3ème féminine au scratch et 1ère V1 en 30'08. Dany 7ème féminine au scratch et 1ère V2 en 34'35.
Sur le 13 km : Bruno 45ème au scratch sur 110 en 1h04'26.

 

 

Avec les impressions de notre entraîneur en chef :

 

 

Pas la grande forme ce dimanche sur les routes de Goudart et Chabrits. 833 arrivants à Marvejols Mende  dont deux PRVRistes... Guillaume Ri, malgré une douleur à la cuisse , se classe 322 en 1h50'13" , 148ème senior. Ricky, accompagné de crampes dès le10ème km, finit en 2h14' 55, 328ème V1H.

 

 

Avec les impressions d'El Coach embarqué dans la course de Chabrillan : 

 

Les résultats partiels du WE du 6 août puisque ceux de Chabrillan, devant le flot ininterrompu de coureurs...et de bière! ne sont pas encore publiés!!!.

 

Samedi 6 août à Sagnes et Coudoulet, sur le trail de Sagnes et Goudoulet, Phiphi V a fait exploser le peloton, refusant de rester sur son abandon sur blessure à la 6000D. Résultat, une superbe 3ème place au scratch en 1h 08'39, à "rien " de la deuxième et une très large victoire en V2. Léo D s'aguerrit et termine 16ème et 6ème senior en 1h19'20. Les filles ne sont pas en reste; Valérie S se classe 65ème en 1h 43’59, 5 V1 F et Patricia R 71ème et 8ème V1 F en 1h49'37

 

Dimanche 7 août à Chabrillan, ce sont les filles qui ont mis le club en évidence. Les résultats complets ne sont pas encore diffusés mais, sur 7 km, Fred Wonder Woman termine deuxième féminine, Géraldine Gégé du team des Wonder, 1ère V1F, et les garçons limitent les dégâts: Régis T, Ice Cube, 2ème V1 M, Thierry M du team Légion et El Coach dans le top 5 des V2.
Un oubli impardonnable dans les résultats de Chabrillan: notre Dany internationale termine dans le top 3 des V2 F.

 

 

Donc difficile de reprendre le contrôle du blog après ce cruel début d’été. Certes,  It’s a cruel summer… Mais on attend avec impatience la prochaine redéfinition du PRVR... Car "C'est ici, c'est maintenant, c'est la lave d'un volcan qui se réveille, c'est une armée, c'est une légion..."

Et pour terminer spéciale dédicace pour notre Président :

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    jog (jeudi, 11 août 2016 17:58)

    bravo à tous les coureurs pour leurs performances respectives et pour les podiums aux couleurs du PRVR. merci au writer pour sa dédicace. quand à moi je me repose et regarderai les résultats d'embrun sur internet et vos exploits sportifs.

  • #2

    El coach (vendredi, 12 août 2016 10:43)

    Et après ça, on s'étonne que les photos soient floues....
    En tous cas, Chabrillan, une course à recommander pour le charme de son parcours, bien valloné mais très sympa, et de son ambiance.
    Licence obligatoire ....mais licence IV