Vu l’état du team marathonien : Eric D, dit Ricou, qui franchit la ligne d’arrivée à la vitesse d’un zombie, Bruno R, dit Ricky qui perd son sang sur plus de 20 kms, Muriel G, dite Mumu, au bord du vomissement à chaque 100 m sur les 12 000 mètres restants… Et El Chatôx, dit Maître Shifu, qui perd les pédales en contemplant ce spectacle d’apocalypse. Mais spéciale dédicace résistance Zombie pour ces trois guerriers et guerrière et le cycliste rescapé(e)s de ce voyage au bout de l’enfer…
Pour le team semi-marathonien, El Chatôx s’enthousiasme et renouvelle tous les contrats licence loisir pour la prochaine saison sportive 2015/2016 avec son petit commentaire
Thierry A : « Que ce fut difficile de revenir vers le port puis l'arrivée mais une première vraie expérience de la compétition… ».
Eric G : En altitude, vu sa taille, il faisait très chaud et il en a souffert...mais une belle
perf quand même »
Nora A : « Une première expérience également, mais la présence de son chevalier servant a
adouci les douleurs ».
Didier C : « On aurait pu le dédier au ballon "pacer" des 2h25 »
Ces 4 personnes seront à jamais transformées par cette expérience
Et
maintenant le pompon avec le reste des courses du week-end. Il y en a pour tous les goûts du Team Légion à Maïkeul en passant par JBP l’Invictus, tout le casting habituel et les montées sur le
podiums s’enchaînent pour Domi M, Frédérique M, Guillaume R, Ophélie F, Régis T…
Que du lourd…Allez on envoie :
Déjà diffusée, je sais, mais c’était pour finir sur une ambiance à la Maître Shifu ou à la Télé Foot, selon les références musicales de chacun…
Écrire commentaire